Qu'est ce que le taux vibratoire et pourquoi est il important de l'augmenter ?
- christine-chassagne
- 4 mars 2021
- 2 min de lecture
Les êtres humains, comme les lieux possèdent un taux vibratoire correspondant à une fréquence d'énergie. Pour une personne, plus son taux vibratoire est élevé, plus elle est évoluée spirituellement.
Toute l'humanité a vocation à élever son taux vibratoire afin de l'ajuster avec celle de la planète. Une personne ayant un taux vibratoire élevée est une personne avec une forte intuition, capable d'être inspirée par les êtres supérieurs (guides et anges).
Sur un plan sanitaire, le fait d'augmenter le taux vibratoire des cellules de l'organisme a pour but de faire barrage aux maladies.
L'énergie est en mouvement constant et toutes les énergies vibrent à des fréquences différentes. Le processus d'évolution s'accomplit par une augmentation du taux vibratoire terrestre, en réponse à l'action d'attirance des énergies supérieures, aux éruptions solaires et aux vagues cosmiques qui impactent la magnétosphère terrestre et font augmenter les fréquences de la terre. Cela amène des changements à tous les niveaux, notamment au niveau des rythmes et des éveils de conscience.
Comme nous le savons, notre planète est composée d’un noyau dense, d’une croûte et d’un manteau plus ou moins solides ainsi que d’un magma liquide situé entre le noyau et le manteau. La vitesse de rotation du noyau diffère de celle de la croûte et du manteau. Ce phénomène physique de double vitesse génère un mouvement du magma conducteur d’électricité et crée ce que nous appelons le champ magnétique terrestre, qui fut découvert par le physicien allemand W. O. Schumann dans les années 1950.
Autrefois, la fréquence de la résonance de Schumann était de 7,8 Hertz Hz (niveau 3D). Depuis 1980, celle-ci ne cesse de s’accroître. Le taux vibratoire terrestre s’est développé lentement au départ mais il s’accélère actuellement au point d’atteindre 13Hz. Dans quelques années, la terre atteindra 50 Hz et passera en 5D. Le processus est déjà en cours.
Chaque cellule, chaque particule de notre corps, possède sa propre fréquence en harmonie depuis des millénaires avec la fréquence terrestre. Cette brusque modification fréquentielle engendre un stress considérable sur tout notre être et notre survie dépendra de notre capacité à nous adapter rapidement à cette nouvelle réalité. Ce passage sera d’autant plus pénible si la personne résiste au changement en cours, et a un mode de vie déséquilibré. Si l’individu ne parvient pas à s’adapter, il périra. La nature est ainsi faite. C’est pourquoi nous devons rechercher des moyens pour nous aider dans ce processus d’adaptation.
Nous ne parlons pas ici seulement de l’adaptation physique de nos cellules et organes mais aussi de l’adaptation de notre pensée et de notre émotivité ainsi que de notre spiritualité. Cela s’étend aux relations entre individus, à la société, la politique, l'économie, les valeurs.
Le taux vibratoire se mesure grâce à un pendule et à une échelle de Bovis

Comment augmenter son taux vibratoire ?
Il existe plusieurs techniques et méthodes :
- Se séparer des personnes toxiques qui vous vampirisent et absorbent votre énergie et privilégier les relations humaines de qualité
- Méditer quotidiennement,
- Pratiquer une activité physique régulière
- Avoir une alimentation saine, basée essentiellement sur des produits bruts, cuisinés soi même (banir les produits transformés)
- Etre en contact avec la nature (se promener seul dans la nature plusieurs fois par semaine)
- Développer une passion, une activité qui vous porte, vous fait du bien et dans laquelle vous vous épanouissez (musique, art, etc...)

Comments