Pourquoi ne faut-il pas avoir peur de la mort ?
- christine-chassagne
- 31 oct. 2024
- 3 min de lecture
Pourquoi ne faut-il pas avoir peur de la mort ? C'est ce que je vous propose d'explorer dans ce nouveau post.
Cette période de fête des morts le 02 novembre est la fête des âmes que l'on a connu ici sur terre qui sont remontées dans la lumière. Cela n'a rien à voir avec Halloween qui est une fête importée des Etats Unis et qui ne célèbre absolument pas les morts. C'est une ancienne fête celte, remise au goût du jour qui célébrait les morts vivants. Cette fête a été reprise par les s...... et des pratiques occultes sont mises en place le soir du 31 octobre. Je n'ose vous décrire les pratiques s..... mises en place par certains groupes de l'ombre à l'occasion d'Halloween mais puisque nous rentrons dans la période de l'apocalypse, nous rentrons aussi dans les révélations et ces pratiques vont bientôt être révélées à la face du monde.
Revenons à la fête des morts. Pourquoi en occident la plupart des humains ont-ils si peur de la mort ?
Parce que beaucoup ont la croyance qu'après la mort il n'y a rien et qu'avec la mort du corps physique, ils disparaissent à tout jamais. C'est bien sûr une fausse croyance. Lorsque l'on a une foi spirituelle (qui n'a rien à voir avec la foi religieuse), on sait à l'intérieur de soi, comme une évidence que l'on vient ici sur terre comme des visiteurs afin d'accomplir des expériences. Une fois notre mission terrestre terminée, notre âme décorpore et remonte dans ce que l'on peut appeler le paradis ou l'au-delà ou autre appellation selon votre vocabulaire.
La dualité enfer/paradis n'existe pas. Ce dogme a été crée par l'église catholique pour faire rentrer ses adeptes dans des croyances qui permettaient des les contrôler.
Si l'on est un Earthseed, après les différentes étapes post décorporation, l'âme se réincarne sur terre ou décide de ne plus revenir. Elle peut également choisir de devenir guide spirituel. Si l'on est un Starseed, l'âme va quitter le corps terrestre et se "réveiller"

dans le corps du galactique en stase dans sa capsule holographique sur sa planète d'origine. Il y a un transfert de fréquence entre le corps physique terrestre et le corps Starseed.
Que l'on soir Starseed ou Earthseed, Il est important de programmer ce que l'on souhaite après notre mort. Pour ma part, je ne souhaite pas me réincarner ici sur terre. J'ai déjà beaucoup oeuvré pour élever les consciences humaines dans cette vie et je souhaite rester sur Sirius B, ma planète d'origine. J'ai donc programmé que je resterai sur Sirius B après mon "réveil" dans ma capsule holographique.
Certaines âmes ne remontent pas dans la Lumière. Elles sont en minorité. Ce sont souvent des personnes qui étaient très matérialistes et qui, par étant très attachées aux possessions matérielles ont beaucoup du mal à quitter le plan terrestre. Cela peut aussi être des personnes qui ont eu une mort brutale, souvent par accident. Dans ce cas, il convient de les faire remonter soit avec l'aide d'un passeur d'âme soit en leur parlant pour leur expliquer que leur temps terrestre est terminé et qu'il est temps de remonter dans d'autres plans plus favorables. C'est ce que l'on appelle sur terre les entités. Ces âmes sont "coincées" entre le monde des vivants et celui des morts.































Commentaires