top of page
Rechercher

Mission d'âme et contrat d'âme

Dernière mise à jour : 19 mars 2021

La mission d’âme : C’est la couleur, le fil rouge de toutes nos vies. Notre âme appartient à une ou plusieurs familles. Le savoir permet un alignement total de notre être. Il est très important de reconnaître votre famille d’âme, sans cela vous risquez de vous sentir mal intérieurement, ce qui peut déclencher différentes maladies.


1. La famille des maîtres : les leaders

Cette famille d’âme est énergique, active et toujours en mouvement. Lorsqu’elle s’incarne, elle fait de vous un être lumineux, solaire, un leader qui entraîne les autres. Ces personnes sont d’ailleurs souvent amenées à diriger, à mener, à ouvrir la voie. Ce sont des pionniers.


2. La famille des guérisseurs : le don de guérison

La famille des guérisseurs, comme son nom l’indique, est porteuse du don de guérison, sous toutes ses formes. Cette capacité de guérison agit souvent sans que les personnes n’en soient conscientes, une main déposée sur un ami, une plante, un animal et le fluide de guérison agit nonchalamment. Mais lorsque les personnes réalisent qu’elles appartiennent à cette grande famille des guérisseurs, alors leur don s’amplifient.


3. La famille des guerriers guérisseurs : une identité très forte

Cette identité est très forte, elles sont responsables du fluide de la guérison et le protègent fermement. Elles veillent sur ce fluide et s’assurent qu’il soit bien utilisé, dans l’amour et la bienveillance. Souvent, les personnes qui appartiennent à cette famille d’âme ont un grand sens des responsabilités, elles ont l’impression de porter le monde sur les épaules et d’être responsable de tout. Ce poids peut d’ailleurs se faire parfois trop lourd à porter…


4. La famille des chamans : le fluide de la transformation

La famille des chamans vient de la famille des guérisseurs. Elle aide la Terre à aligner ses vibrations avec ce qui l’entoure et à guérir de ses blessures. Ces âmes ont le don de transformer les êtres, les plantes et tout être vivant toujours dans le but de servir le fluide de la guérison. Ces âmes sont constamment en transformation de leur enveloppe physique.


5. La famille des guérisseurs enseignants : transmettre

Comme son nom l’indique, la famille des guérisseurs enseignants, enseigne le don de guérison sous toutes ses formes.


6. La famille des guerriers : protéger

La famille des guerriers est là pour défendre et protéger les énergies. Les reconnaître est assez simple : les personnes ne sont pas très sociables, ont tendance à s’isoler et ne sont pas vraiment avenantes. Elles sont toujours prêtes à défendre les autres ou une cause qui leur tient à cœur. Pour autant, ne vous fiez pas à leur air bourru, elles ne sont qu’amour.


7. La Famille des Alchimistes-Fées : quasiment des anges

Cette famille d’âme est sans doute la plus spirituelle, certaines d’entre elles sont d’ailleurs assez proches des anges. Elles sont souvent en train de papillonner, l’esprit léger, elles ont beaucoup de difficulté à intégrer leur enveloppe corporelle. Leur but est de nous éveiller à l’invisible, au spirituel.


8 .La famille de la communication : des artistes !

Ces âmes sont très nombreuses, elles transmettent la joie et l’amour sous diverses formes : le chant, la poésie, l’art de façon plus générale. Elles n’ont qu’un but : communiquer, faire passer leur message, qu’importe le moyen. Ce sont de vrais artistes.


9. La famille des enseignements : le savoir

Ces âmes transmettent le savoir sous toutes ses formes et enseignent tout ce qui peut être enseigné. Elles possèdent le fluide du savoir, de la connaissance, de la transmission. Elles sont dans une quête constante de la vérité.



10. La famille des passeurs : des guides vers l’au-delà

Ces âmes ont un rôle très spécifique : accompagner et guider les âmes vers l’au-delà, des passeurs d’âmes. Elles accompagnent également les différents passages sur terre : le passage de l’enfance à l’âge adulte, d’un nouvel emploi etc… Elles sont souvent très nostalgiques de l’au-delà, certaines rencontreront de grandes difficultés à gérer ces émotions et auront tendance à se réfugier dans différents paradis artificiels (drogue, alcool etc.). Ces âmes sont là pour aider, elles répondent toujours présentes.


11. La famille des initiateurs de conscience :

Ces âmes ont un rôle bien précis : elles viennent pour éveiller les consciences et nous ouvrir les yeux. Souvent, elles le font de manière spectaculaire et s’en vont une fois leur mission accomplie. Tremblements de terre, tornades et toute catastrophe naturelle de grande ampleur en sont la manifestation, c’est leur façon de nous éveiller.


12. La famille des piliers : stabiliser les énergies

Ces âmes ont une vibration très forte, si l’une d’elle vient s’asseoir à côté de vous, vous la ressentirez immédiatement. Elles stabilisent les différentes énergies et maintiennent l’équilibre universel.


13. La famille des mécaniciens : réparer la planète

Ces âmes sont là pour réparer la planète, elles sont d’ailleurs souvent accompagnées des piliers ou des chamans dans leurs différentes missions. Elles ont besoin d’un contact très proche avec la Terre et la nature, vous les trouverez souvent en train de jardiner ou de planter un arbre là où il n’y en a plus.


C’est par exemple le cas de Slat Boyan, un étudiant néerlandais qui, à 17 ans a proposé un plan efficace pour nettoyer les océans des déchets plastique en utilisant une méthode qui tire parti de l’impulsion naturelle du vent et des courants océaniques

Une âme peut appartenir à plusieurs familles. Pour ma part, j’appartient à la famille des passeurs, des enseignants et des guerriers guérisseurs.

Le savoir permet d’incarner pleinement sa vie, de se sentir aligné et complet. Quoi de pire que d’être dans un métier dans lequel vous ne vous sentez pas bien…


Le contrat d’âme : C’ est ce que je décide de dépasser dans cette vie avec un objectif à atteindre.

Suis-je venue apprendre la compassion vis-à-vis des autres, la tolérance à la différence, l’humilité…

Si dans une incarnation précédente, vous avez été confronté à une personne dans votre entourage très différente et que vous n’avez pas accepté cette différence, il y a de grandes chances que dans votre incarnation actuelle, vous soyez de nouveau confronté à cela car vous avez à travailler sur l’amour inconditionnel ( quoi que tu fasses et qui que tu sois, je t’aime… Vaste programme…)


 
 
 

Comments


Posts à l'affiche

Posts Récents

Archives

Rechercher par Tags

Retrouvez-nous

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page