L'âme est multidimentionnelle
- christine-chassagne
- 14 nov. 2023
- 1 min de lecture
L'âme est dans des univers imbriqués les uns dans les autres, qu'ils soient temporels ou spaciaux. Elle est dans une fréquence d'un espace temps qui correspond à une incarnation précise. Cette fréquence n'est qu' une infime partie de ses autres fréquences et espaces temps. En ce sens, l'âme est multidimentionnelle.
Elle est reliée à d'autres dimensions : Vies antérieures, Univers parallèles, dimensions vibratoires différentes.
Il est difficile de s'imaginer être à différents endroits en même temps, ni de se déplacer dans le passé ou dans le futur d'une façon physique. C'est pourtant ce qui se passe avec l'âme : Elle vit différentes expériences et incarnations dans des univers parallèles ou d'autres plans vibratoires en même temps.
Lorsque, dans une vie parallèle ou dans une vie antérieure vous vivez une situation qui vous affecte émotionnellement, cela a une incidence sur votre karma : Le karma est un évènement du passé ou d'une vie parallèle qui influence mon présent à travers la charge émotionnelle liée à cette situation. C'est votre réaction émotionnelle à cette situation qui influence votre vie présente et qui réactive votre blessure d'âme. Lorsque vos émotions ne sont pas pacifiées, une partie de votre âme reste bloquée dans cette temporalité là et cette mémoire est un filament de votre âme restée accrochée dans une dimension temporelle ou dans une incarnation.
C'est le travail du karmathérapeute d'aller chercher ces parts d'âme coincées, bloquées et de les libérer afin de pacifier cette mémoire karmique.

Commentaires